PLONGÉE ● SNORKEL ● EXPLORER

Quel est votre niveau d'expérience?
 

Forfaits spéciaux

On nous demande souvent quels voyages faire… C'est si difficile de se décider! Nous comprenons. Nous avons donc fait quelques packages de toutes nos plongées préférées! Un bonus supplémentaire en achetant ces circuits ensemble vous permet d'économiser de l'argent par rapport à leur achat individuel.

  • Minimum de 2 plongeurs requis

  • Toutes les plongées sont réalisées en paires de 2 réservoirs sauf les plongées de nuit

  • L'ordre de plongée est flexible, sauf que tous les forfaits commencent par une plongée de récif à 2 réservoirs pour évaluer les compétences

  • Rappelez-vous que les plongées de plusieurs jours nécessitent 24 heures après la dernière plongée avant de voler

La semaine la plus incroyable de votre vie

Une vie est trop courte pour voir toutes les merveilles du récif mésoaméricain. Mais tu peux t'approcher! Profitez de 12 plongées de jour sur les récifs, dont deux excursions vers l'épave du parc marin national, avec ses superbes colonies marines. Laissez-vous surprendre par deux plongées de nuit depuis le rivage avec une vie aquatique tellement différente! Notre épave est l'épave du C-56 datant de la Seconde Guerre mondiale, qui a été coulée à dessein en octobre 2000. Appréciez les sculptures sous-marines de MUSA, le musée Museo Subacuatico de Arte, avec plus de 400 sculptures sous-marines. Frisson à la plongée dérivante au célèbre mur de Cozumel, où vous découvrirez la vraie signification de «suivre le courant». Ce package a tout pour plaire !!

Total de 18 plongées

  • Cinq récifs locaux à 2 réservoirs

  • Deux plongées sur épave / récif à 2 réservoirs

  • Deux plongées de nuit

  • Deux plongées à Cozumel

  • Deux plongées à MUSA

――――――――――――――――――――――――――――――――

Prix par personne 1029,00 $

――――――――――――――――――――――――――――――――

Noter:

  • Minimum 2 plongeurs

  • Les heures de début varient

  • Tout l'équipement inclus

  • M de 5 jours de la disponibilité (1 mois max)

 
 

Nuit et jour

Découvrez le meilleur de l'incroyable parc marin national, avec sa vie aquatique florissante. Certaines de ces bestioles sont animées le jour et d'autres la nuit. Vous profiterez également de dix plongées de jour sur les récifs et de deux plongées de nuit très magiques depuis le rivage, pour un total de douze plongées. Vous pouvez effectuer toutes les plongées sur une période minimum de 2 jours et demi ou répartir vos plongées sur une durée d'une semaine.

Total 12 plongées

  • Cinq plongées dans le récif à 2 réservoirs

  • Deux plongées de nuit

――――――――――――――――――――――――――――――――

Prix par personne 549,00 $

――――――――――――――――――――――――――――――――

Noter:

  • Minimum 2 plongeurs

  • Les heures de début varient

  • Tout l'équipement inclus

  • M 3 jours de la disponibilité (1 mois max)

 

Le long week-end

Vous aimez plonger mais vous ne pouvez pas perdre beaucoup de temps? Ce package est fait pour vous. Découvrez le meilleur de l'incroyable parc marin national, avec sa vie aquatique florissante, y compris deux excursions vers l'épave du C-56. L'épave du C-56 datant de la Seconde Guerre mondiale a été délibérément coulée en octobre 2000 par le président du Mexique, Ernesto Zedillo, en tant que nouvelle attraction pour les plongeurs venant sur la Riviera Maya. Ensuite, profitez d'une plongée nocturne magique depuis le rivage. Dépoussiérez vos talents de team-building! Vous et vos compagnons de plongée pouvez choisir une excursion à 2 réservoirs parmi les suivantes: MUSA, Cenote ou Cozumel.

Total 9 plongées sur trois jours

  • Deux plongées dans le récif local à 2 réservoirs

  • Deux plongées sur épave / récif à 2 réservoirs

  • Une plongée de nuit

  • Choisissez une excursion à 2 réservoirs: MUSA / Cenotes / Cozumel

――――――――――――――――――――――――――――――――

Prix par personne 509,00 $

――――――――――――――――――――――――――――――――

Noter:

  • Nitrox recommandé

  • Minimum 2 plongeurs

  • Les heures de début varient

  • Tous les équipements et Nitrox inclus

  • M 3 jours de la disponibilité (1 mois max)

 

Simplement le meilleur

Ce forfait comprend nos plongées les plus populaires. Vous plongerez sur le récif près de Wet Set, hôte d'une variété de colonies marines, y compris un voyage à la découverte de l'incroyable épave C-56. L'épave du C-56 a été coulée à dessein en octobre 2000. De plus, vous visiterez MUSA, le musée Museo Subacuatico de Arte, avec plus de 400 sculptures sous-marines. MUSA ne ressemble à aucun autre endroit sur terre. Délectez-vous de vos deux plongées sur le célèbre mur de Cozumel, où vous découvrirez la vraie signification de «suivre le courant».

Total de huit plongées

  • Une plongée dans le récif local à 2 réservoirs

  • Une plongée sur épave / récif à 2 réservoirs

  • Deux plongées à Cozumel

  • Deux plongées MUSA

――――――――――――――――――――――――――――――――

Prix par personne 599,00 $

――――――――――――――――――――――――――――――――

Noter:

  • Minimum 2 plongeurs

  • Les heures de début varient

  • Tout l'équipement inclus

  • M 4 jours de la disponibilité (1 mois max)

 

Cenotes, s'il vous plaît

Folle de Cenotes? Vous êtes au bon endroit! Nous aimons aussi les Cenotes et le véritable enthousiasme de votre guide contribue à une expérience inoubliable. Tout d'abord, profitez de deux plongées dans les récifs à Puerto avec son incroyable variété de vie marine. Vous vous délecterez de cinq plongées dans trois Cenotes sur 2 jours. À la fin de ce package, vous aurez obtenu votre «correctif Cenote», c'est-à-dire jusqu'à la prochaine fois!

Total 7 plongées

  • Une plongée dans le récif local à 2 réservoirs

  • Cinq plongées Cenote sur deux jours.

――――――――――――――――――――――――――――――――

Prix ​​par personne 519,00 $

――――――――――――――――――――――――――――――――

Noter:

  • Minimum 2 plongeurs

  • Les heures de début varient

  • Tout l'équipement inclus

  • M 3 jours de la disponibilité (1 mois max)

 

The Triple Crown (saisonnier de novembre à février)

Vos deux premières plongées vous mèneront au célèbre mur de Cozumel, où vous découvrirez la vraie signification de «suivre le courant». Ensuite, vous partez pour Playa Del Carmen pour une plongée exaltante avec les Bullsharks. Le Bullshark (Carcharhinus Amazing WeekLeucas) peut atteindre 4 mètres de long. Il se nourrit de nombreux types d'animaux aquatiques, en particulier les poissons, les tortues, les mammifères marins et même d'autres requins. (Mais pas les gens !!) Bien que nous ne puissions pas garantir que nous verrons un Bullshark, en saison (novembre-février), nous sommes susceptibles de le faire.

Trois plongées, un jour

  • Mur de Cozumel

  • Récif de Cozumel

  • Bullsharks

――――――――――――――――――――――――――――――――

Prix par personne 349,00 $

――――――――――――――――――――――――――――――――

Noter:

  • Certification Nitrox requise

  • Minimum 2 plongeurs

  • Les heures de début varient

  • Tous les équipements et Nitrox inclus

  • Tout en 1 jour

 

CERTIFICATION DE SPÉCIALITÉ AVEC LES AVENTURES DE PLONGÉE WET SET

The Sampler Platter (saisonnier de novembre à février)

Notre forfait le plus populaire!

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir voir un peu de tout, ce package est fait pour vous. Profitez de quatre plongées de jour dans le parc marin national, avec ses superbes colonies marines. Profitez d'un voyage à l'épave du C-56; l'épave du C-56 de l'époque de la Seconde Guerre mondiale a été coulée à dessein en octobre 2000. Profitez d'une plongée dérivante sur le célèbre mur de Cozumel, où vous découvrirez la véritable signification de «suivre le courant», suivie d'une plongée avec les Bullsharks. Les requins-taureaux (Carcharhinus Leucas) peuvent atteindre 4 mètres de long. Il se nourrit de nombreux types d'animaux aquatiques, en particulier les poissons, les tortues, les mammifères marins et même d'autres requins. (Mais pas les gens !!) Bien que nous ne puissions pas garantir que nous verrons un Bullshark, mais en saison (novembre-février), nous le ferons probablement. Continuation vers l'étonnant musée sous-marin MUSA, avec plus de 400 sculptures sous-marines. N'oubliez pas la plongée nocturne très magique depuis le rivage. Ensuite, terminez votre voyage avec la magie des Cenotes. Découvrez l'eau cristalline et les formations calcaires en forme de cathédrale construites au cours de milliers d'années. Vous ne verrez peut-être pas tout ce que le récif mésoaméricain a à offrir, mais vous aurez certainement vu le meilleur.

Total de 12 plongées

  • Deux plongées dans le récif local à 2 réservoirs

  • Une plongée sur épave / récif à 2 réservoirs

  • Une plongée de nuit

  • Deux plongées à Cozumel et une plongée Bullshark

  • Deux plongées à MUSA

  • Deux plongées dans les cénotes

――――――――――――――――――――――――――――――――

Prix par personne 949,00 $

――――――――――――――――――――――――――――――――

Noter:

  • Minimum 2 plongeurs

  • Les heures de début varient

  • Tout l'équipement inclus

  • M de 5 jours de la disponibilité (1 mois max)

DIVE ● SNORKEL ● EXPLORE

Book Yours Today!
 

Special Packages

We are often asked about which trips to take…  It’s so difficult to decide! We understand.  So, we made some packages of all our favorite dives! Added bonus buying these tours together saves you money over purchasing them individually.

  • Minimum of 2 divers required

  • All Dive are made in 2-tank pairs except Night Dives

  • Dive order is flexible except all packages start with a 2-tank reef dive to assess skills

  • Remember multi-day dives require 24 hours after last dive before flying

The Most Amazing Week of Your Life

A lifetime is too short to see all the wonders of The Mesoamerican reef. But you can come close!  Enjoy 12 daytime reef dives including two trips to the wreck in the National Marine Park, with its stunning marine colonies.  Be amazed by two night dives from shore with oh so different aquatic life! Our wreck is the World War II-era C-56 wreck, which was purposefully sunk in Oct 2000.  Appreciate the underwater sculptures at MUSA, the Museo Subacuatico de Arte museum, with over 400 underwater sculptures.  Thrill to the drift dive at the famous Cozumel Wall, where you will discover the true meaning of “go with the flow”.  This package has got it all!!

 

Total of 18 dives

  • Five 2-tank local reef

  • Two 2-tank Wreck/Reef Dive

  • Two Night Dives

  • Two dives in Cozumel 

  • Two dives in MUSA

――――――――――――――――――――――――――――――――

Price Per Person $1029.00

――――――――――――――――――――――――――――――――

Note:

  • Minimum 2 Divers

  • Start Times vary

  • All Gear Included

  • Minimum 5 days availability (1 month max)

 
 

Night and Day

Experience the best that the amazing National Marine Park has to offer, with its thriving aquatic life.  Some of these critters are lively during the day and others by night. You’ll enjoy ten daytime reef dives and two very magical night dives from shore as well, for a total of twelve dives.  You can take all the dives over a 2-½day minimum period or spread your dives out over as long as a week. 
 

Total 12 dives

  • Five 2-Tank Reef Dives

  • Two Night Dives

――――――――――――――――――――――――――――――――

Price Per Person $549.00

――――――――――――――――――――――――――――――――

Note:

  • Minimum 2 Divers

  • Start Times vary

  • All Gear Included

  • Minimum 3 days availability (1 month max)

 

The Long Weekend

Love to dive but can’t spare much time?  This package is for you.  Experience the best that the amazing National Marine Park has to offer, with its thriving aquatic life including two trips to the C-56 wreck. The World War II-era C-56 wreck was purposefully sunk in Oct 2000, by the President of Mexico, Ernesto Zedillo, as a new attraction for divers coming to the Riviera Maya.  Then enjoy a magical night dive from shore. Dust off your team-building skills! You and your fellow divers get to pick one 2-tank excursion from the following: MUSA, Cenote, or Cozumel.
 

Total 9 dives over three days

  • Two 2-tank Local Reef Dives 

  • Two 2-tank Wreck/Reef Dives

  • One night dive

  • Pick one 2-tank excursion: MUSA/Cenotes/Cozumel

――――――――――――――――――――――――――――――――

Price Per Person $509.00

――――――――――――――――――――――――――――――――

Note:

  • Nitrox Recommended

  • Minimum 2 Divers

  • Start Times vary

  • All Gear and Nitrox Included

  • Minimum 3 days availability (1 month max)

 

Simply The Best

This package includes our most popular dives.  You will dive on the reef near Wet Set, host to a variety of Marine colonies including one trip exploring the amazing C-56 wreck.  The C-56 wreck was purposefully sunk in Oct 2000. additionally, you will visit MUSA, the Museo Subacuatico de Arte museum, with over 400 underwater sculptures.  MUSA is like no other place on earth. Delight in your two dives at the world-famous Cozumel Wall, where you will discover the true meaning of “go with the flow”.  
 

Total Eight Dives

  • One 2-tank Local Reef Dive

  • One 2-tank Wreck/Reef Dive

  • Two Cozumel dives

  • Two MUSA dives

――――――――――――――――――――――――――――――――

Price Per Person $599.00

――――――――――――――――――――――――――――――――

Note:

  • Minimum 2 Divers

  • Start Times vary

  • All Gear Included

  • Minimum 4 days availability (1 month max)

 

Cenotes, Please

Wild about Cenotes?  You have come to the right place! We love Cenotes too, and your guide’s genuine enthusiasm contributes to an unforgettable experience.  First, enjoy two reef dives in Puerto with its amazing variety of marine life. You will delight in five dives at three Cenotes over 2 days.  By the end of this package, you will have gotten your “Cenote fix”, that is-- until next time!  

Total 7 Dives

  • One 2-tank Local Reef Dives

  • Five Cenote dives over two days.

――――――――――――――――――――――――――――――――

Price Per Person $519.00

――――――――――――――――――――――――――――――――

Note:

  • Minimum 2 Divers

  • Start Times vary

  • All Gear Included

  • Minimum 3 days availability (1 month max)

 

The Triple Crown (seasonal Nov-Feb)

Your first two dives take you to the world-famous Cozumel Wall, where you will discover the true meaning of “go with the flow”.  Then you head off to Playa Del Carmen for an exhilarating dive with the Bullsharks.  The Bullshark (Carcharhinus Amazing WeekLeucas) can grow up to 4 meters in length. It feeds on many types of aquatic animals, especially fish, turtles, marine mammals, and even other sharks. (But not people!!)  While we can’t guarantee that we’ll see a Bullshark, in season (November—February), we are likely to do so.
 

Three dives, one day

  • Cozumel Wall

  • Cozumel Reef

  • Bullsharks

――――――――――――――――――――――――――――――――

Price Per Person $349.00

――――――――――――――――――――――――――――――――

Note:

  • Nitrox Certification Required

  • Minimum 2 Divers

  • Start Times vary

  • All Gear and Nitrox Included

  • All in 1 day

 

DIVE PACKAGES WITH WET SET DIVING ADVENTURES

The Sampler Platter (seasonal Nov-Feb)

Our most popular package!

If you just can’t help wanting to see a little bit of everything, this is the package for you. Enjoy four daytime dives in the National Marine Park, with its stunning Marine colonies.  Enjoy a trip to the C-56 Wreck; the World War II-era C-56 wreck was purposefully sunk in Oct 2000.  Thrill to a drift dive at the famous Cozumel Wall, where you will discover the true meaning of “go with the flow”, followed by diving with the Bullsharks.  Bullsharks (Carcharhinus Leucas) can grow up to 4 meters in length. It feeds on many types of aquatic animals, especially fish, turtles, marine mammals, and even other sharks. (But not people!!)  While we can’t guarantee that we’ll see a Bullshark, but in season (November—February), we are likely to do so.   On to the amazing MUSA underwater museum, with over 400 underwater sculptures.  Don’t forget the very magical night dive from shore as well. Then round your trip off with the magic of Cenotes. Experience the crystal clear water and the cathedral-like limestone formations built over thousands of years. You may not see everything the Mesoamerican Reef has to offer, but you will certainly have seen the best.
 

Total of 12 dives

  • Two 2-tank Local Reef Dives

  • One 2-tank Wreck/Reef Dive

  • One Night Dive

  • Two dives in Cozumel and one Bullshark Dive

  • Two dives in MUSA

  • Two Cenote Dives

――――――――――――――――――――――――――――――――

Price Per Person $949.00

――――――――――――――――――――――――――――――――

Note:

  • Minimum 2 Divers

  • Start Times vary

  • All Gear Included

  • Minimum 5 days availability (1 month max)