Rencontrez notre flotte

Le zèbre

Le zèbre est un animal puissant du troupeau lié au cheval. Fidèles et intelligents, sauvages et indomptables, les zèbres ont une énorme confiance en eux et font à peu près ce qu'ils veulent. Quand un zèbre perd son sang-froid, même les lions sont connus pour reculer!


Notre bateau Zebra est également puissant mais contrairement à son cousin sauvage, notre Zebra est apprivoisé. Le zèbre adore emmener ses clients sur le récif afin qu'ils puissent voir la belle vie marine qui y prospère.

Le flamant rose

Les gens ont longtemps été fascinés par ce grand oiseau rose, qui est le plus grand oiseau du monde. Le Flamingo symbolise la beauté, l'équilibre et la grâce. Vous apprécierez votre voyage sur le bateau Flamingo, qui est également rose. Les flamants roses sont des oiseaux très sociables, c'est pourquoi vous les trouverez vivant en grands groupes appelés «colonies».

Vous apprécierez votre voyage sur le bateau Flamingo. Nos instructeurs et capitaines de bateau sont très compétents et sympathiques. Venez faire partie de la colonie Wet Set!

Le Jaguar

Un jaguar est l'une des créatures les plus puissantes de la planète. Il possède des muscles massifs, une grande vitesse, des griffes acérées et bien sûr, des crocs déchirants. Mais beaucoup de gens appellent le Jaguar "le guerrier réticent", car il n'est pas agressif envers les humains, et en fait ne tue que lorsqu'il est menacé ou pour se nourrir.


Vous ne pouvez pas manquer de voir notre bateau… c'est celui avec les spots Jaguar! Notre bateau Jaguar est assez rapide et a de bons muscles quand il le faut. Mais comme le Jaguar sauvage, notre bateau Jaguar préférerait la paix et l'harmonie avec le magnifique récif méso-américain.
 

À propos de notre flotte

  • Follow us on FaceBook
  • Follow us on Instagram
  • Check our reviews on Trip Advisor

Nous contacter:

Wet Set Diving Adventures

Intl. +1 855 333 6222

Lcl. +52 998 206 9204

Whatsapp +52.1.998.130.3988

info@wetset.com

Av. Javier Rojo Gomez, Lt. 16

Mz. 2, Smaz. 2, Fracc. Ojo de Agua

Puerto Morelos, Quintana Roo, Mexico 77580

Meet Our Fleet

The Zebra

The Zebra is a powerful herd animal related to the horse. Loyal and intelligent, wild and untamable,  Zebras have enormous self-confidence and pretty much do as they please. When a Zebra loses his temper, even lions have been known to back down!


Our Zebra boat is also powerful but unlike its wild cousin, our Zebra is tame. The Zebra loves to take customers to the reef so they can see the beautiful marine life that thrives there.

Zebra_edited.jpg

The Flamingo

People have long been fascinated with this large pink bird, which is the tallest bird in the world.  The Flamingo symbolizes beauty, balance, and grace. You’ll enjoy your trip on the Flamingo boat, which is also pink.  Flamingos are very social birds, which is why you will find them living in large groups called “colonies”.

 

You’ll enjoy your trip on the Flamingo boat.  Our Instructors and Boat Captains are very knowledgeable and friendly.  Come and be part of the Wet Set colony!

Flamingo_edited.jpg

The Jaguar

A  jaguar is one of the most powerful creatures on the planet.  It possesses massive muscles, great speed, sharp claws  and of course, meat-ripping fangs.  But many people call the Jaguar "the reluctant warrior", for it is not aggressive toward humans, and in fact only kills when threatened or for food.  

 
You can’t miss seeing our boat….it’s the one with the Jaguar spots!  Our Jaguar boat is quite fast and has good muscles when it needs to. But like the wild Jaguar, our Jaguar boat would prefer peace and harmony with the beautiful Mesoamerican reef.
 

Jaguar_edited.jpg

About Our Fleet